





































Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Estelle pour l’achat de notre nouvelle maison ainsi que pour la vente de notre ancienne maison, et nous ne pouvons que la recommander vivement. Très patiente et à l'écoute. Merci
Monsieur Chabraud s’est occupé de la vente de mon appartement ainsi que de l’achat à l’époque. À très bon agent immobilier qui connaît très bien son boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande fortement.
Très professionnel, très réactif
Très satisfaite de l’accompagnement reçu pour la vente de mon bien avec l’accompagnement de Monsieur Frederic Benoit . Une vente rapide, un excellent suivi et surtout une vraie relation humaine, ce qui est très appréciable dans ce type de projet. Professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande sans hésitation !
Un professionnalisme exemplaire ! Un immense merci à Bettina Popa, conseillère en immobilier du réseau iad France, pour l'accompagnement irréprochable qu'elle a fourni lors de la vente de mon bien immobilier situé à Réau. Bettina s'est montrée d'une efficacité redoutable, d'une grande courtoisie et d'un professionnalisme sans faille du début à la fin du projet. Si vous cherchez une conseillère immobilière de confiance, à l'écoute et performante à Réau et ses environs, je vous recommande vivement de faire appel à Bettina Popa. C'était tout simplement parfait !
Mr Aguillaume nous a bien conseillé sur la commune des Ulis. Il connait bien sont secteur. L'achat n'a pas pu se faire mais nous avons été ravis des échanges et de son professionnalisme. Si j'avais un bien à vendre je n'hésiterais pas. Vous pouvez le contacter en toute confiance. Mr Puech
Caroline Beauvallet m’a accompagné dans la vente de mon bien immobilier (appartement trois pièces situé à Massy) Au-delà du fait que la vente a été fluide et rapide, je tiens à mettre en avant ses qualités humaines : c’est une personne qui sait installer une relation conviviale avec le client tout en restant très professionnelle. Je me suis senti en confiance et bien encadré. Je la recommande vivement