







































Agence immobilière très professionnelle. Un grand merci à Joanne qui s’occupe des locations. Elle est dynamique, réactive et sympa. Elle fait au mieux pour ses clients.
Visite et achat d’un appartement à Garches . De très bon conseil. De la réactivité . Très aimable et de très bon conseils.
Enfin une agence qui offre un vrai service et une vision moderne de l’immobilier. Sandrine Estrade et son équipe travaillent avec une approche globale à l’anglo-saxonne, avec un sens du service “tout compris” : écoute, transparence dans l’évaluation, mise en valeur du bien et accompagnement à chaque étape. Virginie Bourdier, qui a géré la vente de notre bien, a tout pris en charge avec des partenaires très professionnels : photos pro, home staging, décoration, petites remises en état… un vrai confort pour nous. Grâce à une stratégie de mise sur le marché très bien pensée et à un solide fichier de prospects, un compromis a été signé en moins d’un mois. MOSAIC est une agence sérieuse, efficace, humaine, et dotée d’un excellent relationnel. Loin de la majorité des agences aux méthodes traditionnelles. Nous recommandons sans hésiter.
Un conseiller immobilier au top ! Alexandre est super réactif, à l'écoute et très pro. C’est rare de trouver quelqu’un d’aussi impliqué aujourd’hui. Vous pouvez le contacter sans aucune hésitation, il saura vous accompagner avec beaucoup de sérieux et de bienveillance.
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!
Mon expérience avec M. Pereira a été très positive. Ses conseils ont été précieux, la vente s'est faite très rapidement. Je recommande.
J'ai sollicité Matthieu pour une évaluation de mon bien. Je salue son professionnalisme et sa grande expertise de l'immobilier et plus particulièrement du secteur de Montigny. Je ferai appel à lui sans hésitation pour la vente de mon bien et je le recommande bien évidemment. Il est très réactif et agréable. Un vrai pro.