Nous tenons à remercier chaleureusement Fabiola pour son accompagnement tout au long de l'achat de notre bien à Viry-Châtillon. Dès le premier contact, nous avons apprécié son grand professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Toujours réactive, elle a su répondre à toutes nos questions avec transparence et nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux. Au-delà de ses compétences, c'est son authenticité et sa bienveillance qui ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin, ce qui est précieux dans un projet aussi important qu'un achat immobilier. Nous recommandons Fabiola sans la moindre hésitation à toute personne à la recherche d'une agente immobilière compétente, honnête et investie. Un grand merci pour votre accompagnement et votre engagement !
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
Madame BOURGEOIS c'est occupé avec sérieux et professionnalisme de la recherche d'un T2 pour mon fils.Son accompagnement jusque chez le notaire en passant par le compromis établi par century 21 c'est déroulé sans aucun soucis et accompagné de judicieux conseils ! expérience pleinement positive et je recommande bien évidemment cette Dame pour sa participation à votre futur projet de logement.
Un grand MERCI à M.BOURGUIBA pour son approche et son encadrement parfaits dans mon projet de vente d’appartement. Je lui ai fais part d’un objectif que je jugeais irréalisable à court et moyen terme, et bien, en peu de temps et avec une grande efficacité et réactivité à toute épreuve, tout a été géré a la perfection du début jusqu’a la fin du projet. Il est présent, patient, rassurant. Son contact est chaleureux, il s’est investit à 3000% dans mon projet toujours avec patience, bienveillance, et une gentillesse sans nom Merci d’avoir canaliser mes inquiétudes, nous avons réussi (vente /achat) et c’est en grande partie, grâce à vous et vos méthodes prodigieuses. Agent immobilier du futur .😉 Bonne continuation et je ne manquerai pas de recommander vos services