

























J’ai récemment acheté un appartement avec l’accompagnement de Magali Grossi et j’ai été très satisfait de cette expérience. Elle a su être disponible, réactive et à l’écoute tout au long du projet. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement à chaque étape de l’achat. Je recommande sans hésitation pour son sérieux, sa bonne communication et son implication ainsi que sa bonne humeur !
Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Envoyé par une de mes amies...De notre première entrevue, jusqu'à la signature de la vente de la maison, Guy Pouzol a su être très professionnel, sympathique, efficace, disponible, ponctuel. Je ne peux que vous le recommander pour vos prochaines transactions