







































Un service de qualité Madame Elodie GERICS nous a accompagné pas à pas dans la vente de notre appartement. Elle est d'un grand professionnalisme ,et à su répondre à toutes nos attentes. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité en font un agent immobilier hors pair .. Je la recommande vivement et la note de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 est amplement méritée.. Bravo à Elodie....
Florent a été très pro du début à la fin et nous a bien accompagné dans notre nouveau projet familial. Nous recommandons et ne manquerons pas de refaire appel à lui si besoin.
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.
J’ai fait estimer mon appartement par Corentin et j’ai été agréablement surpris par son professionnalisme et son écoute. Il a su m’expliquer avec transparence la valeur réelle de mon bien et répondre à toutes mes questions. Une personne humaine, compétente et de confiance. Je lui confierai la vente de mon appartement et le recommande vivement.
Super expérience avec Julien qui a été très professionnel et très sympathique. Il a rendu cette vente pour cause de rupture plus facile. Je recommande l’agence Gabriele Immobilier.