C’est très bien passé , je suis satisfaite du travail effectué par l’agent immobilier.
Oui je partagerai mon expérience de monsieur Pannetrat avec mes enfants et ma famille et autour de moi. Car il a fait un excellent travail. Je lui souhaite une bonne continuation.
« Très bonne qualité de service » Monsieur Salvadori a géré la vente de l'appartement que j'ai acheté; il est très professionnel, à l'écoute et disponible. Je souligne la qualité de la communication et les conseils prodigués, il a su répondre à mes questions et me donner de précieux conseils, ce qui était essentiel car j'habite à l'étranger. Expérience très positive, je recommande vivement monsieur Salvadori !
Je ne peux pas recommander Andrew suffisamment ! Il a rendu la vente de mon appartement tellement plus facile en se manifestant chaque fois que j'avais besoin d'aide. Peu importe l'obstacle, Andrew a fait des efforts supplémentaires pour trouver une solution et faire avancer les choses. C'est un vrai professionnel qui est patient, compétent et proactif. Si vous vendez un appartement, Andrew est la personne qu'il vous faut à vos côtés.
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Madame Monier, qui a su se montrer très disponible, à l’écoute et rassurante. Nous avons été très bien accompagnés pour l’achat de notre bien et la recommandons vivement !
J’ai acheté mon appartement à Saint‑Denis grâce à Paula Sousa Silva , et je tiens à souligner son professionnalisme exceptionnel. Toujours à l’écoute, d’une grande patience, elle a su me guider alors que j’étais un peu perdu. Elle a parfaitement compris mes besoins et m’a trouvé la perle rare. Je recommande vivement ses services.