



































Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Dossier de vente très bien géré, du début à la fin. Un conseil pour la mise d'un prix de vente réaliste, mais adapté à nos attentes. Les conseils de constitution du dossier normatif nous ont été precieux. La gestion des potentiels acheteurs à été discrète mais toujours en bonne information avec nous. Un acheteur s'est vite intéressé et son suivi a abouti à une signature. La gestion administrative de l'acte de vente (compromis et vente) s'est déroulé sans aucun problème.
Une vente menée avec sérieux et transparence. Louiza a été réactive et de bon conseil à chaque étape. Je recommande vivement.
Mr Schauber est très professionnel, avec un suivi des dossiers remarquable et un accompagnement rigoureux. Je recommande cette personne .
Je recommande vivement cette agent immobilier. Laetitia m’a accompagné pour la vente d’un bien sur Metz avec un professionnalisme irréprochable, une disponibilité constante et un vrai sens du service. Sa maîtrise du marché et sa transparence ont rendu la transaction fluide et sereine. J’ai été tellement satisfait de son travail que je lui confie désormais d’autres biens en toute confiance. Une vraie valeur sûre dans l’immobilier !
Julia nous as parfaitement guidé pour l'achat de notre premier bien immobilier. Elle est d'une réactivité exceptionnelle et a su nous guider tout au long de la démarche jusqu'à la signature chez le notaire. Elle nous avait promis une signature début mai et a réussi à tenir cette engagement. Encore merci.
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout
« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.