







































Nous avons été très satisfaits de l’accompagnement d’Anissa, qui a toujours fait preuve de réactivité et de disponibilité, notamment lorsque nous avons rencontré des difficultés avec la banque. Cependant, elle a été un peu pressée de vendre la maison en publiant des annonces, alors que la date de signature chez le notaire tardait. Cela nous a un peu refroidis, mais en dehors de cela, tout s’est très bien passé et elle a été vraiment agréable tout au long du processus.
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Monsieur Dris est un excellent vendeur, qui nous conseille très précisément pour ce que nous recherchons. Il a de très grandes connaissances en tout ce qui est des informations techniques, telles que l'électricité, les données du système de chauffage, l'écoulement, ainsi que tout ce qui est des choses fixes, dans les biens immobiliers, par exemple, cuisine, eau, raccords médiatiques, etc. Nous avons avec lui, également, un très bon soutien, concernant le domaine du financement des objets proposés. Il nous a aiguillés plusieurs fois sur les éléments importants des visites, pour que l'acheteur ait vraiment toutes les informations à sa disposition. Très correctes sont par ailleurs les négociations sur les prix des mises en vente immobilières. Il a, une large palette de connaissances pour nous renseigner sur ce qui est : des procédés notariaux, des coûts des investissements, lorsqu'il y en a, des soutiens administratifs, et d'autres aides, qui sont utiles pour l'achat de biens immobiliers. Je recommande très volontiers, Monsieur Dris, pour tout service, concernant le vaste domaine immobilier.
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !
Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Professionnel a l'écoute .Rapidité d exécution rien a redire je recommande fortement