





































Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
Excellente qualité de service Martial nous parfaitement guidé pendant tout le processus de vente, toujours à l'écoute quasiment H24 ! et pour toute question se mettant immédiatement en mode « résolution de problème », aussi bien pour le bénéfice des vendeurs que des acheteurs. Martial avec Vanessa forment un duo très agréable et très efficace, toujours de bon conseil. Vous pouvez les solliciter en toute sérénité !
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Je recommande Ludovic, il a été très réactif tout au long de la vente, il a su comprendre nos besoins et nous a trouvé l'appartement parfait !
David Messica est d’un contact agréable et d’un grand professionnalisme. Le bien qui lui a été confié a été vendu dans les 10 jours.
Grand merci à Arnaud pour son accompagnement. L'accompagnement dans la vente de mon bien a été exemplaire. Arnaud maîtrise parfaitement son secteur et ses conseils pour la stratégie de vente ainsi que le prix proposé sont judicieux et appuyés. Les intéractions sont simples et fluides et il est très réactif pour répondre aux questions et partager l'avancement du projet. Un agent immobilier honnête, à l'écoute et sympathique, service cinq étoiles.
Sérieux, précis, Mr Nihoul a une connaissance parfaite des démarches administratives. En plus, il a une connaissance des matériaux de construction. Il est honnête, intègre. Il répond à toutes les questions posées et se renseigne s'il a un doute pour ne pas répondre n'importe quoi. Il agit en vrai professionnel. C'est devenu rare.