



































Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
Un agent immobilier au top! A l'écoute et franc , il a vendu notre appartement dès la première visite! Je le recommande vivement !
Vente très rapide. Très bon agent
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations
David Messica est d’un contact agréable et d’un grand professionnalisme. Le bien qui lui a été confié a été vendu dans les 10 jours.
Je recommande Ludovic, il a été très réactif tout au long de la vente, il a su comprendre nos besoins et nous a trouvé l'appartement parfait !