



































Je recommande Mr Emier sans hésitation ! Très réactif, professionnel et à l’écoute , il a su m’accompagner efficacement à chaque étape de mon projet. Sa disponibilité et ses conseils avisés ont permis une vente rapide !
Très bonne qualité de service Sandra est à l'écoute, de bons conseils, disponible et en plus une personne très sympathique. Je recommande cette agence surtout avec Sandra merci à elle.
Chantal a été de bon conseil du début jusqu'à la concrétisation de la vente. Disponible et patiente, ne manquant pas de solutions quand des aléas se sont présentés. Interlocuteur efficace avec les acheteurs, elle a su argumenter afin de ne léser personne et que tout le monde soit satisfait.
Très content des services de Mathilde pour la vente de la maison, une personne très sympathique, agréable et professionnelle.
Un grand MERCI à Séverine pour ses compétences et son investissement. Elle a su instaurer un climat de confiance entre nous, si bien que je lui ai donné la vente en exclusivité, et grâce à son savoir-faire, la maison s'est vendue très très rapidement... A l'écoute et bienveillante, elle m'a été d'une grande aide tout au long de mon projet de vente, c'était un réel plaisir de travailler ensemble. Merci également à David pour les mêmes compétences professionnelles et son accompagnement. Je recommande fortement, faites leur confiance !
Compétences!!!! N'hésitez pas à contacter Mr Mercier,il est très compétent et efficace !!! De l'estimation à la vente ,en 3 mois,son professionnalisme à fait la différence.
"Excellente expérience de A à Z avec M. Vandestick ! Un vrai appui dans cette aventure qu'est l'achat immobilier. Toujours disponible pour répondre à nos questions, honnête dans ses conseils et très efficace dans les démarches. Si vous cherchez un professionnel en qui avoir confiance, n'hésitez pas une seconde."
Monsieur HUBERT a toujours fait preuve de professionnalisme au travers d'une disponibilité de tout instant et d'une compétence bienvenue. Sa personnalité a démontré une réelle empathie réconfortante pour les acheteurs que nous étions. Il a su faire le lien entre les vendeurs et nous (acheteurs) lors des négociations. Son honnêteté nous assure d'un devenir professionnel prometteur .