







































Professionnel a l'écoute .Rapidité d exécution rien a redire je recommande fortement
Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.
Nous avons été très satisfaits par l’implication sans faille de notre agent Mr Carniel. Ses atouts : professionnalisme, disponibilité, réactivité , moyens technologiques mis en œuvre pour valoriser le bien, parutions de l’annonce sur de nombreux sites. Nous recommandons vivement Mr Carniel.
Nous recommandons Mme Obergfell pour sa présence, son sérieux ,son implication.agent immobilier humaine et compétente.