





































Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
Efficace, professionnelle et très réactive, elle m’a accompagné jusqu’à l’achat de mon immeuble en toute confiance. Un vrai service de qualité. Je recommande.
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat avec M. Swaenepoel : il m'a très bien guidée et accompagnée tout au long de cette démarche. M. Swaenepoel est très réactif, sympathique et compréhensif. Je le recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur achat ou une future vente.
Un immense merci à Mme Amara. Excellente professionnelle ! Disponible, réactive, à l’écoute et très investie dans son travail. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son expertise et à sa détermination, notre projet a pu aboutir sereinement. Je recommande vivement ses services.
Ce n'est pas juste un accompagnement avec Sébastien Thorey ! C'est aussi un réel suivi des démarches auprès du notaire, des vendeurs et les diverses demandes dans le cadre de l'acquisition de ma maison. Toujours à l'écoute et en interaction aux différentes étapes de l'achat avec un professionnalisme authentique et rigoureux. 📅⏳ Grâce à Sébastien Thorey, je suis l'heureuse propriétaire de MA Maison, la maison qui m'attendait et que je désirais à cette étape de ma vie. Je recommande, je conseille, je dis "GO" ! 💪
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Très pro Dispo D’excellents conseils Vous pouvez lui faire confiance Parfait 👍
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.