







































Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
je ne peux que le recommander vivement ! Grâce à son professionnalisme, son sérieux et sa convivialité, ma maison a été vendue en seulement un mois. Il a su me guider à chaque étape du processus avec clarté et efficacité, tout en rendant l’expérience agréable et sans stress. Une vraie expertise, mais aussi une écoute attentive et un excellent relationnel. Si vous cherchez un agent compétent et fiable, n’hésitez pas à faire appel à lui ! Un grand merci pour son travail exceptionnel
Parfait, merci beaucoup.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Très bonne expérience sur un dossier qui n'a pas été simple et pour lequel l'agence a apporté une expertise et un suivi apprécié et appréciable. Je recommande !
Frédéric Delhalle est un agent immobilier trés professionnel, proche de ses clients, disponible, à l'écoute. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi comme agent plutôt qu'un autre. Il vous accompagne tout au long du processus, de la visite jusqu'à la signature de l'acte d'achat ou de vente. Je vous le recommande sans hésiter. Merci beaucoup Frédéric.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Johanna Morand pour l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement ! Tout au long de notre projet, Johanna s’est montrée extrêmement disponible, à l’écoute et toujours de très bon conseil. Elle a su nous guider à chaque étape avec professionnalisme et bienveillance, ce qui a vraiment fait la différence dans une période parfois stressante. Si vous cherchez une conseillère immobilière investie, réactive et humaine, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci Johanna pour votre accompagnement !