





































Efficace, professionnelle et très réactive, elle m’a accompagné jusqu’à l’achat de mon immeuble en toute confiance. Un vrai service de qualité. Je recommande.
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat avec M. Swaenepoel : il m'a très bien guidée et accompagnée tout au long de cette démarche. M. Swaenepoel est très réactif, sympathique et compréhensif. Je le recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur achat ou une future vente.
Ce n'est pas juste un accompagnement avec Sébastien Thorey ! C'est aussi un réel suivi des démarches auprès du notaire, des vendeurs et les diverses demandes dans le cadre de l'acquisition de ma maison. Toujours à l'écoute et en interaction aux différentes étapes de l'achat avec un professionnalisme authentique et rigoureux. 📅⏳ Grâce à Sébastien Thorey, je suis l'heureuse propriétaire de MA Maison, la maison qui m'attendait et que je désirais à cette étape de ma vie. Je recommande, je conseille, je dis "GO" ! 💪
Un immense merci à Mme Amara. Excellente professionnelle ! Disponible, réactive, à l’écoute et très investie dans son travail. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son expertise et à sa détermination, notre projet a pu aboutir sereinement. Je recommande vivement ses services.
Parfait, merci beaucoup.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Listening, relevance, and top-notch interpersonal skills! Marjorie accompanied us from A to Z to help us find our home! She knows how to let us envision our project while making beautiful proposals for our future home. As first-time buyers, we needed reassurance and support, which she provided with precision. We recommend her a thousand times!
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.