Merci a vous pour votre patience, 5 ans c est long mais vous n avez jamais abandonné bien au contraire, toujours disponible et motivée j espère de tout cœur que d autres personnes auront la même chance d être accompagner par votre professionnalisme et votre gentillesse, merci encore.
Marlene est une personne agréable, dynamique ,tres motivée et professionnellement efficace. Tres a l écoute de ces clients, elle instaure un climat de confiance. Elle aime sont travail et elle sait vendre un bien, avec des atous tres persuasif, en restant d une grande honnêteté vis a vis des vendeurs comme des acheteurs! Vous restez constamment informés dans le déroulement des visites. Je vous conseille vivement Marlene. Cordialement Patrick couquiaud
Parisiens, n'étions pas sur place pour la mise vente de notre appartement occupé. Madame Manso a tout géré ! Elle a été une intermédiaire efficace et avisée entre nous et le locataire voire le syndic de copropriété. Elle a pris les initiatives nécessaires lors de dégâts constatés suite à la libération des lieux. Elle s'est rendue disponible pour permettre aux différents intervenants d'accéder à l'appartement et faire en sorte que ce dernier soit mis en valeur auprès des éventuels acquéreurs. Ayant une connaissance pointue des différents quartiers de cette région, elle pouvait facilement mettre en avant les atouts du quartier. Son professionnalisme et sa capacité à travailler en autonomie nous a permis de nous reposer sur elle du début jusqu'à la fin de cette opération financière. Les rendez-vous téléphoniques et/ ou en visioconférence réguliers, ont facilité les échanges et les ajustements nécessaires, tenant compte de l'évolution du marché. Son portefeuille professionnel a permis de trouver l'acquéreur idéal au dernier prix affiché. Elle a entièrement géré les transactions avec le notaire qu'elle même a trouvé pour accélérer la signature définitive entre des périodes de vacances . Je recommande vivement madame Manso comme agente immobilière. Nous ne regrettons pas la confiance que nous lui avons faite.
Personne très dynamique,qui va au bout de la démarche et très impliquée.Cherchant toujours à trouver une solution en cas de problème et personne très sympathique
Professionnelle de confiance avec un accompagnement de proximité. Honnête, rigoureuse ,réactive,disponible, bienveillante et efficace. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande vivement. Merci Mme Haupois .