







































Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !
Merci à Sébastien pour ton soutien exceptionnel et ton professionnalisme remarquable, des conseils précieux qui ont facilité la vente rapide de notre maison et ont rendu possible notre acquisition dans un laps de temps optimal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Une agence au top, des professionnels à notre écoute et toujours disponibles. La maison a été vendue rapidement au prix estimé, qui était parfaitement en raccord avec le marché.
J ai eux l honneur de communiquer avec romuald sur mon bien a vendre dans le sud de la france a Claviers , romuald m a conseiller , orienté, ses collaborateur sont venus prendre des photos et m accompagner dans les demarches ,grace a romuald et son professionnalisme son ecoute et ses conseillés, notre bien a eux 4 visites en 1 semaines et nous avons signer une promesse d achat dans la.meme semaine Je vous conseille cette agence et surtout Romuald Un grand merci pour le professionnalisme et le suivit et surtout nous tenir informés au fur et a mesure , visite , proposition etc etc Je vous conseille cette agence vous pouvez y aller les yeux fermer , vous serez ecouter , conseiller
Un immense merci à Mme Amara. Excellente professionnelle ! Disponible, réactive, à l’écoute et très investie dans son travail. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son expertise et à sa détermination, notre projet a pu aboutir sereinement. Je recommande vivement ses services.
Ce n'est pas juste un accompagnement avec Sébastien Thorey ! C'est aussi un réel suivi des démarches auprès du notaire, des vendeurs et les diverses demandes dans le cadre de l'acquisition de ma maison. Toujours à l'écoute et en interaction aux différentes étapes de l'achat avec un professionnalisme authentique et rigoureux. 📅⏳ Grâce à Sébastien Thorey, je suis l'heureuse propriétaire de MA Maison, la maison qui m'attendait et que je désirais à cette étape de ma vie. Je recommande, je conseille, je dis "GO" ! 💪