







































Très bonne qualité de service pour Astrid Richard, Nous avons été très bien accompagnés lors de la vente de notre appartement. Je remercie cette professionnelle pour sa disponibilité, son écoute, son efficacité et son grand sérieux. Marie Aude
Emmanuel nous a accompagné pendant ces quelques mois pour atteindre l'objectif principal, la vente de notre appartement. Merci d'avoir été disponible et à l'écoute !
Benoit a une tres bonne approche du marché immobilier. Très a l écoute et très près de ses clients, il est aussi disponible pour les visites et respectueux des lieux. Apres chaque visite, un point etait fait . Benoit est une personne de confiance que je recommande sans hésiter
Très bonne expérience avec cette agence immobilière. L’équipe a été professionnelle, disponible et efficace tout au long de la vente de mon appartement. Je recommande vivement leurs services.
Mandataire extrêmement rigoureux et impliqué. Dynamique et souriant en toute circonstance.