Nous tenons à remercier chaleureusement Fabiola pour son accompagnement tout au long de l'achat de notre bien à Viry-Châtillon. Dès le premier contact, nous avons apprécié son grand professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Toujours réactive, elle a su répondre à toutes nos questions avec transparence et nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux. Au-delà de ses compétences, c'est son authenticité et sa bienveillance qui ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin, ce qui est précieux dans un projet aussi important qu'un achat immobilier. Nous recommandons Fabiola sans la moindre hésitation à toute personne à la recherche d'une agente immobilière compétente, honnête et investie. Un grand merci pour votre accompagnement et votre engagement !
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
David a une excellente connaissance du secteur. Il s’occupe de tout, il est très efficace, réactif et attentif. David est un très bon professionnel avec des qualités humaines indispensables : sympathique, souriant et de bons conseils. Je le recommande vivement ! Je le remercie, et suis heureuse d’avoir fait appel à lui !
Mehdy est une personne très aimable et chaleureuse. Il a su m’accompagner tout à long du processus d’achat avec beaucoup de rigueur, en répondant à chacune de mes questions très rapidement. Il a également été de bons conseils sur des questions pratiques, administratives ou encore techniques. En parallèle, Mehdy accompagnait également la vendeuse facilitant grandement les échanges. Je le remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme et je le recommande vivement pour vos ventes et/ou achats.
Un grand MERCI à M.BOURGUIBA pour son approche et son encadrement parfaits dans mon projet de vente d’appartement. Je lui ai fais part d’un objectif que je jugeais irréalisable à court et moyen terme, et bien, en peu de temps et avec une grande efficacité et réactivité à toute épreuve, tout a été géré a la perfection du début jusqu’a la fin du projet. Il est présent, patient, rassurant. Son contact est chaleureux, il s’est investit à 3000% dans mon projet toujours avec patience, bienveillance, et une gentillesse sans nom Merci d’avoir canaliser mes inquiétudes, nous avons réussi (vente /achat) et c’est en grande partie, grâce à vous et vos méthodes prodigieuses. Agent immobilier du futur .😉 Bonne continuation et je ne manquerai pas de recommander vos services