





































Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Agent immobilier irréprochable très à l'écoute il aime son métier gentil serviable efficace je recommande vivement.
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.
Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
« Très bonne qualité de service. » Disponible et efficace. A l’écoute du client. Je recommande vivement
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
Forte implication et professionnalisme. Nous recommandons vivement Monsieur MATHIEU, qui à été franc et de bon conseil sur plusieurs aspects techniques lors de la première visite. Nous notons sa réactivité immédiate et sa disponibilité pour notre dossier, de la première visite jusqu'à la signature de l'acte de vente et ce, même dans les moments de difficultés rencontrées à cause de la lenteurs notariale. Monsieur MATHIEU à en effet suivis l'avancement de notre dossier avec sérieux et n'a pas hésité à relancer les différents interlocuteurs concernés. Cela nous à d'ailleurs permis de signer en avance l'acte de vente. Nous le remercions vivement pour son rigoureux suivi , qui nous a permis de concrétiser ce premier beau projet de vie. Merci pour votre engagement.