

























Personne de confiance . Je recommande.
Vincent VILLAIN est un agent immobilier formidable ! Il a été disponible (à tout heure), agréable, bienveillant et de bons conseils tout au long de notre projet d’achat ! Merci pour la bonne dose de bonne humeur et d’humour ! Choses très importantes lors d’un tel projet ! Merci pour tout Vincent, vous êtes un 10/10 et je vous souhaite énormément de belles choses pour la suite !
Je remercie Cédric pour son estimation, assez précise, de notre maison. La communication est fluide et les échanges efficaces. Je recommande vivement ce professionnel qui a une très bonne connaissance du marché et qui sait sortir la meilleure stratégie adaptée à nos besoins. C’est un professionnel sur lequel il est facile de compter et qui représente ce qu’on en attend dans l’immobilier. Ne pas hésiter à faire appel à son expérience.