J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Très bonne expérience avec cet agent immobilier. Au-delà de son professionnalisme, j’ai surtout apprécié son côté humain : à l’écoute, disponible et bienveillant. Il a su instaurer une vraie relation de confiance et rendre le projet beaucoup plus serein. Je recommande sans hésitation.
Monsieur, David Peireira De Sousa a étais d’un très grand professionnalisme dans la recherche ciblé d’acquéreur pour ma maison . Très à l’écoute, respectueux , très sérieux dans le retour de visites, toujours disponible pour d’éventuelles questions que ce soit pour le vendeur comme pour l’acquéreur , Ayant mis plusieurs Agence , seul Monsieur David Peireira De Sousa n’a pas lésigne sur les déplacements et a était très rapidement d’une très grande efficacités, je le recommande vivement .
On a eu un avis et des conseils de professionnels de qualité. L'étude de prix a été documentée et expliquée. Il a fait intervenir son réseau pour trouver l'acheteur. Encore un grand merci pour tout
Hugo a su trouver le "bon prix" immédiatement et ma maison a été vendue en 1 semaine ! Il est à l'écoute, que ce soit côté vendeur ou acheteur. Il est très disponible, dispense de très bons conseils et a un excellent relationnel qui permet de se sentir à l'aise rapidement.Ce qui est une grande qualité lorsque l'on se lance dans "l'aventure" de la vente de sa maison ! On en arriverait à le considérer comme un membre de la famille !