



































Gaëlle ROYET est une personne très agréable, dynamique, consciencieuse, efficace et de confiance. Alors que je quittais la région, je lui ai confié mon bien sur St-Etienne et elle a trouvé le bon acquéreur en 3 semaines avec une vente effective 3m1/2 après ! Un soulagement pour moi qui étais déjà sur d'autres projets et un réel confort puisqu'elle a géré tout le "back office" d'une main de maître. Je ne saurais que la recommander autour de moi, sans aucune hésitation!
Personne très professionnelle, sympathique et agréable, qui a su comprendre et gérer mon attente. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée dans ma démarche pour l'acquisition de ma maison. Toujours disponible pour un contact téléphonique ou revisite du bien. Très explicative sur les démarches à suivre.
Ce professionnel est très à l'écoute du besoin du demandeur, je me suis rendu compte qu'Isabelle fait preuve d'une grande réactivité et sait "débusquer" l'objet rare. Son accompagnement est appréciable et persiste même après la vente. Ses conseils sont pertinents, elle fait toujours preuve d'optimisme et est toujours de bonne humeur. Je recommande.