



































Monsieur Bardol,est très professionnel doté d’une grande valeur humaniste . Je peux que le recommander.
Déjà bonjour à toute votre équipe qui est formidable, toujours prête à nous aider et à répondu à toutes nos questions. Régime est une professionnelle dans son domaine, elle a été à notre écoute et a su trouver l'acheteur qui a vu le potentiel de cette maison de famille. Elle nous a tenu au courant des différentes visites. Nous lui avons fait entièrement confiance et cela a payé. Régime est une personne très avenante (ainsi que toute l'équipe de maison immo) on a pus discuter de tout avec elle. Nous recommanderons votre agence si quelqu'un nous demande où aller pour vendre son bien immobilier. Très cordialement.
Un grand merci à Nicolas Bonnet pour avoir été "humain" avec nous, disponible et efficace. Son accompagnement et ses conseils, ont permis à la transaction se dérouler dans de très bonnes conditions malgré notre éloignement. Nous recommandons vivement ses services à toutes les personnes ayant un projet immobilier. Merci, encore pour ce travail de qualité!
Je tiens à remercier Nathalie pour l’accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible pour répondre à mes questions, Nathalie a su rendre cette acquisition sereine et agréable. Un grand merci pour votre accompagnement et votre réactivité. Je recommande sans hésiter !
Je suis très satisfaite du suivi dont Monsieur Levy à fait preuve lors de mon achat. Il a fait preuve de professionnalisme, de réactivité et de compréhension. Grâce à son implication et à sa disponibilité, prenant régulièrement des nouvelles et éclairant volontiers certaines interrogations, mon projet a pu aboutir dans de bonnes conditions. Je recommande vivement.
Je recommande Anne à 100%. Notre dossier d'achat s'est très bien passé grâce à Anne et son équipe. Encore un grand merci pour votre accompagnement, votre écoute, de la première visite à la signature de l'acte. N'hésitez pas à faire appel à la Maison de l'Immo.