







































« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !