





































C’est très bien passé , je suis satisfaite du travail effectué par l’agent immobilier.
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Premier achat avec Delphine qui a toujours été réactive et professionnelle, jusqu'au jour de la signature !
Nil magnifique vendeuse de bien elle réussie à vendre notre maison en quelques semaine
Un grand merci à Julien pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons apprécié le sérieux et l'efficacité de Julien. Très bonne expérience, il est réactif et professionnel. Nous vous le recommandons vivement pour vos projets.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Un agent immobilier et courtier très professionnel, son étude de marché concernant la vente de notre appartement était on ne peut plus juste ,une personne toujours disponible et à l écoute de nos attentes , nos hésitations vente ou location , ces photos de très grandes qualités pour mettre le bien en valeur je recommande très sincèrement ce professionnel de l immobilier, il ne nous a jamais lâché ni déçu Une très belle rencontre qui nous a permis de vendre notre bien et de concrétiser d autres projets
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations