





































Professionnelle très compétente et dont les conseils sont avisés. Elle est réaliste dans les prix du marché et je n'ai pas été déçu par cet état d'esprit puisqu'elle a réalisé avec succès la vente de mon bien (dont la vente à l'origine était plus qu'incertaine). Je recommande vivement cet agent immobilier. Et si j'ai un conseil, n'hésitez pas à la contacter.
Excellente professionnelle, elle s'est investie dans le projet de vente de mon appartement qui s'est, d'ailleurs, vendu très rapidement. Je recommande vivement cette conseillère en immobilier.
Sébastien est un agent très compétent, à l'écoute de ses clients et qui communique extrêmement bien. La vente a été grandement facilité par sa présence et sa disponibilité tout au long du parcours. Je recommande vivement cet agent immobilier qui fait son maximum pour satisfaire ses clients !
Une conseillère à l écoute. Son professionnalisme, sa disponibilité, son aide nous a faciliter la vente de la maison. Sa gentillesse ainsi que son efficacité comme ses conseils nous ont permis d être plus serin pour la vente. Je vous recommande les yeux fermés Edwige, encore un grand merci a elle
Je suis ravi de mon expérience avec cette agence. Je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme de Sophie CONTESSE. J’ai mis en vente un T3 à Eysines. Sophie a tout de suite pris le dossier en main, réalisé une estimation tout à fait crédible, réalisé les diagnostics et pris de très bonnes photos. La mise sur le marché a été rapide, les négociations et la conclusion de la vente également. Les tarifs pratiqués m’ont semblé très justes. Je recommande sans hésiter si vous voulez vendre ou acheter votre bien. Leur professionnalisme est sans faille.
Nous avons eu l’occasion de passer par Anais pour l’obtention de notre commerce , je vous recommande Anais vente sérieuse personnes toujours à l’écoute et toujours disponible pour échanger , beaucoup de connaissances pour les locaux commerciaux, aller y les yeux fermés. Encore merci Anais et à bientôt 😉🎉
J ai eu a faire a Paul pour la vente de mes 2 maisons . C est une personne tres a l ecoute des besoins du vendeur comme de l acquéreur . Toujours disponible pour un renseignement ou pour une visite . Toujours le sourire ou le mot pour rire . Il se donne a 1000% pour realiser nos projets . J ai beaucoup aimer travailler avec lui , des liens se sont tissés . Il est tres compétent dans son domaine .
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.