



































je ne peux que le recommander vivement ! Grâce à son professionnalisme, son sérieux et sa convivialité, ma maison a été vendue en seulement un mois. Il a su me guider à chaque étape du processus avec clarté et efficacité, tout en rendant l’expérience agréable et sans stress. Une vraie expertise, mais aussi une écoute attentive et un excellent relationnel. Si vous cherchez un agent compétent et fiable, n’hésitez pas à faire appel à lui ! Un grand merci pour son travail exceptionnel
« Je recommande » Maxime est un agent qui a su être à l'écoute. Il a su nous trouver un bien qui répondait aux attentes de notre famille. Il est compétent. Sérieux et efficace. Merci à lui de nous avoir suivi jusqu'à la signature.
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !
Je n' ai pas encore pu trouver mon bonheur pour acquérir une nouvelle habitation mais je suis très satisfaite de l'accompagnement, du suivi, et des propositions que l'agence m'envoie régulièrement
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle