







































Mme Breton a été d'un grande aide lors de la vente de notre appartement. Elle a été très professionnelle, disponible et à notre écoute. Nous la recommandons vivement.
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.
Antoine Devictor est un vrai professionnel de l’immobilier .Il connaît parfaitement son secteur et il a le sens du service . Il est très à l’ecoute et sait prendre le temps, ce qui n’est pas si courant . Il maîtrise à merveille l outil informatique et à pu nous présenter une étude globale de grande qualité. Je recommande sans réserve. Bien à lui, François Hebert
Angélique porte bien son prénom, disponible , professionnel, toujours à l'écoute et fourni des réponses simples et claires à toutes nos interrogations. un ange de l'immobilier.
Camille m’a accompagné lors de ma première acquisition et qui a su m’aiguiller tout au long du processus. Une personne a l’écoute, agréable, et sympathique. Je recommande vivement Camille pour vos projet immobilier.
J'ai été très satisfait de la recherche efficace de clients pour la vente de ma maison et de la finalisation du projet chez le notaire ! Cyril Héritier s'est montré très professionnel et bienveillant tout au long de la transaction et je serai ravi de le contacter pour un autre projet de vente et ou d'achat d'un bien immobilier !
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Merci à Lucie pour l'accompagnement de mon achat immobilier. Très calme, à l'écoute et surtout toujours disponible pour répondre aux sollicitations. Même après la signature du compromis, est restée disponible pour effectuer de nombreuses visites avec les artisans. A bientôt pour un nouvel achat.