







































Romain a été de très bons conseils. Disponible et sérieux, il a su nous mettre en cofinance pour notre achat et répondre à nos questions. Et en plus, il est sympathique ce qui facile les échanges, et au final, la transaction. Je le recommande sans réserve.
Sophie Morin a été une rencontre incroyable dans notre projet de vente. Le contact est passé immédiatement et elle a su comprendre la complexité de notre situation avec beaucoup de justesse et de bienveillance. Grâce à son réseau d’acquéreurs motivés, notre appartement a été vendu en un temps record, avant même la mise en vente officielle. Un accompagnement rapide, efficace et très humain du début à la fin. Une très belle découverte ! Je la recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas une seconde à refaire appel à elle pour un prochain projet immobilier. Merci pour tout !
Nous avons beaucoup apprécié l'expertise très professionnelle d'Axel ANREP pour la vente de notre bien. Sa parfaite connaissance du marché local nous a permis de vendre notre appartement rapidement et au juste prix. Son dynamisme et son écoute ont également été très rassurants pour mener à bien cette transaction. Nous le recommandons très vivement!
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !
Pour ma 1ère acquisition, je me suis senti rapidement rassurer avec l'accompagnement de Camille qui fût à l'écoute de mes différentes questions, réactive pour les visites et dans les échanges. C'est une personne qui prend le temps avec les potentiels acquéreurs. Je ne peux que la recommander et son agence APARTISSY !
Bon contact choix immédiat grâce aux conseils avertis et mon désir précis. Manière convaincante et surtout une manière commerciale non forcée mais surtout explicative
Disponibilité, accompagnement, professionnalisme… M.Decriem s’est montré à l’écoute de mes demandes et attentes, me conseillant tout au long de mon projet immobilier, chose que je n’ai pour ma part jamais trouvé ailleurs. Un grand merci !