



































Agent immobilier hors pair Thierry TIEMBLO est un agent immobilier comme il est rare d'en rencontrer. Il nous a accompagné pour la vente de notre maison et l'achat de la nouvelle. Il a su nous écouter, nous conseiller et nous accompagner sur nos deux projets. Pour la vente de notre maison il a fait appel à une photographe professionnelle qui a mis en valeur notre bien et fait ressortir son potentiel. Son estimation tient compte d'une véritable étude de marché et des atouts de la maison pour un juste prix. Les visiteurs étaient bien ciblés ce qui a permit une vente rapide. Sur l'achat de notre nouveau bien il a tout mis en oeuvre comme si c'était pour lui-même, et tout s'est passé dans les meilleures conditions. Pour toutes ces raisons nous recommandons Thierry TIEMBLO sans réserve car c'est un agent immobilier comme on en rencontre rarement.
Maria est Une professionnelle disponible. J’ai pris bcq de plaisir à travailler avec elle . Elle a su nous mettre en confiance. Elle a beaucoup de connaissances dans l’immobilier ça se voit. Je serai ravi d’acheter d’autres bien par son intermédiaire.
A la recherche d'un appartement, Jennifer a tout de suite cerné nos attentes. Très professionnelle, dynamique et enjouée, elle nous a déniché une petite pépite en deux visites seulement. Merci beaucoup à elle.
Aurélia Germon nous a formidablement bien accompagnés dans notre projet. Je la recommande sans hésitation pour un accompagnement sérieux, efficace et agréable.
Thibaut m’a surpris quant à la possibilité du prix de vente de mon immeuble, je le pensais trop élevé, mais il a prouvé que c’était possible et par son abnégation à trouvé preneur au prix demandé
Nous sommes devenus propriétaires de notre premier bien immobilier grâce à l’accompagnement de Madame Clemente, et nous en sommes plus que ravis. Pour un premier achat, nous avons eu la chance de tomber sur une agente immobilière aussi investie et professionnelle. Elle a su rester parfaitement neutre entre les deux parties, faire avancer le dossier auprès des notaires avec efficacité, suivre chaque étape avec rigueur et nous conseiller avec justesse, toujours sans arrière-pensée. Toujours agréable, à l’écoute et profondément humaine, elle nous a accompagnés avec bienveillance du début à la fin. Un grand merci pour votre disponibilité, votre sérieux et votre gentillesse. À très vite sur Léognan !
Une conseillère à l écoute. Son professionnalisme, sa disponibilité, son aide nous a faciliter la vente de la maison. Sa gentillesse ainsi que son efficacité comme ses conseils nous ont permis d être plus serin pour la vente. Je vous recommande les yeux fermés Edwige, encore un grand merci a elle