





































Merci pour votre accompagnement sur ce dossier pas simple. Je vous recommande
Mon mari et moi-même avons fait appel à Anne-France pour la vente de notre appartement, qui a été conclue en seulement 2 mois !! Nous la remercions chaleureusement pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité quant à nos questions (même quand elle était en vacances). M. et Mme Sergent
Très bonne expérience avec Jérôme Sordel. Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long de mon achat. Il a su m’accompagner avec sérieux, réactivité et bienveillance, en rendant chaque étape plus simple et rassurante. Je recommande sans hésiter.
Excellent service. Grande réactivité. Anticipation. Proposition de solutions efficaces. Bon carnet d'adresses (Entreprises du bâtiment, entreprises d'évaluation, cabinet notarial ). Grandes disponibilité et écoute. Relation humaine très chaleureuse. EFFICACE.
J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Une vente rapide et un accompagnement fiable et rigoureux La grande disponibilité de Mr Jérémiasz m’a épargné de nombreux désagréments Il a su se positionner intelligemment et efficacement vis à vis de mes acheteurs. Encore merci
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.
Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de Marielle dans notre projet ! Professionnel à l'écoute, bienveillante et attachante ! Nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés ! Ses conseils, sa disponibilité et son côté rock'n'roll sont très appréciables ! Merci encore !