





























Auriane a été d'une aide précieuse, elle a été réactive, disponible et à l'écoute de nos besoins et de nos demandes. Elle a été tout ce qu'on attend d'une vraie professionnelle. C'était notre premier achat avec mon mari, et heureusement qu'elle a été là car elle nous a beaucoup aidé et nous a fourni des conseils précieux. Merci à elle.
J’ai fait estimer mon appartement par Corentin et j’ai été agréablement surpris par son professionnalisme et son écoute. Il a su m’expliquer avec transparence la valeur réelle de mon bien et répondre à toutes mes questions. Une personne humaine, compétente et de confiance. Je lui confierai la vente de mon appartement et le recommande vivement.
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.