





































Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.
Avec Sabrina j'ai réalisé l'achat d'une maison, et je ne peux que la recommander pour son professionnalisme, sa disponibilité et son engagement ,et pour sa sympathie également.
Merci à Mr Renouard pour son boulot, il nous a permis d’acheter en toute sérénité
Anne PREMEL est une personne très professionnelle et également sympathique, la vente s'est très bien passé, nous avons été satisfait tout au long de cette procédure. Merci à elle.