





































J’ai eu la chance d’être accompagné par Thomas dans la vente de ma maison à Lardy, et je ne peux que le recommander vivement. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa connaissance parfaite du marché local ont été de véritables atouts dès le premier rendez-vous. Un grand merci pour son implication et son sérieux. Si vous cherchez un agent immobilier fiable et humain pour vendre ou acheter sur Lardy ou les environs, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Excellent expérience avec Nathalie Duverne pour la vente de ma maison. Réactif, à l'écoute et de très bon conseil. La transaction s'est déroulée de manière fluide et professionnelle jusqu'à la signature chez le notaire. Un agent qui connaît son métier sur le bout des doigts !
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout
Patricia Sever m’a accompagné avec sérieux, disponibilité et professionnalisme tout au long de mon projet. Très bonne communication, réactive et à l’écoute, avec une bonne connaissance du marché local. Les échanges ont toujours été clairs et efficaces, ce qui m’a permis d’avancer sereinement à chaque étape. Je recommande sans hésitation.
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
Un grand merci à Axel Vergnerie pour son accompagnement tout au long de notre recherche d’appartement. Il a été très sérieux, réactif et efficace, tout en restant vraiment à l’écoute de nos besoins. On s’est sentis en confiance dès le début grâce à son professionnalisme et à sa disponibilité. Grâce à lui, nous avons trouvé un appartement qui nous correspond parfaitement. Nous recommandons Axel les yeux fermés à toute personne qui recherche quelqu’un de fiable, impliqué et humain. Encore merci pour tout !
Suite a des acheteurs girouette, Alexandra n' a pas baissé les bras, ca l'a galvanisé et a retroussé les manches encore plus haut jusqu'à la vente a de vrais acheteurs sympas ! Alexandra ne lâche pas c'est sa devise ! merci a toi pour ce parcourt