



































Service sérieux et efficace. Équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. Accompagnement fluide du début à la fin.
J'ai vendu mon bien immobilier avec Mr Leplat, au prix convenu. Très content du suivi et professionnalisme de l'agence. Je recommande vivement, Resomia.
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Marc Touati et son équipe sont des grands professionnels de l'immobilier. Ils apportent une véritable valeur ajoutée tout au long de l'opération, avec un accompagnement de qualité et une bienveillance sincère. Je recommande chaleureusement Marc et son équipe pour vendre dans les meilleures conditions un bien immobilier.
Audrey est fiable et pugnace de très bons conseils elle garde le moral de ses clients. Elle est très efficace elle cherche toutes solutions de vente elle est d’un grand soutien surtout vu la conjecture. Merci pour son travail de qualité.
Professionnel compétent: excellente connaissance du marché, honnêteté et transparence, finesse dans le conseil en stratégie d'investissement, travailleur et loyal, orienté résultat, et de très grandes qualités humaines. Un vrai partenaire, depuis 2011. Tout cela est très rare dans la profession et doit se savoir.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!