







































Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !
Arsène est un agent très sérieux, professionnel et rigoureux, que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs des biens immobiliers dont il s'occupe. A l'écoute, voire même psychologue dans certaines situations, il a su nous accompagner dans tout notre processus d'achat. Nous vous recommandons de passer par Arsène sans hésiter pour l'achat ou la vente de votre bien. Merci pour tout Arsène.