







































Nous recommandons à 100% Mr Rossignol pour vos transactions immobilières. Il a ete d’une grande aide autant du côté du vendeur (veuve, âgée) qu’en tant qu’acheteur (jeune, primo-accedant). Monsieur Rossignol est juste, equitable, honnete, poli, souriant, respectueux, compétant, efficace ... le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour !
Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous
Premier achat avec Delphine qui a toujours été réactive et professionnelle, jusqu'au jour de la signature !
Arsène est un agent très sérieux, professionnel et rigoureux, que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs des biens immobiliers dont il s'occupe. A l'écoute, voire même psychologue dans certaines situations, il a su nous accompagner dans tout notre processus d'achat. Nous vous recommandons de passer par Arsène sans hésiter pour l'achat ou la vente de votre bien. Merci pour tout Arsène.
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛