Nous tenons à remercier chaleureusement Fabiola pour son accompagnement tout au long de l'achat de notre bien à Viry-Châtillon. Dès le premier contact, nous avons apprécié son grand professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Toujours réactive, elle a su répondre à toutes nos questions avec transparence et nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux. Au-delà de ses compétences, c'est son authenticité et sa bienveillance qui ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin, ce qui est précieux dans un projet aussi important qu'un achat immobilier. Nous recommandons Fabiola sans la moindre hésitation à toute personne à la recherche d'une agente immobilière compétente, honnête et investie. Un grand merci pour votre accompagnement et votre engagement !
Très bonne qualité de service. Une très grande efficacité et une très bonne écoute. Merci
Un immense merci à Fiona pour son professionnalisme exceptionnel ! Nous lui avons confié la vente de notre appartement et, honnêtement, nous ne pensions pas que ce serait aussi simple... ni aussi rapide ! Appartement vendu en seulement 48 heures : à ce stade, on se demande encore si elle n'a pas quelques super-pouvoirs cachés. 😄 Du premier rendez-vous jusqu'à la signature, Fiona a absolument TOUT géré de A à Z avec une efficacité impressionnante. Toujours disponible, réactive, à l'écoute et de bonne humeur, elle a su nous accompagner à chaque étape en répondant à toutes nos questions. Grâce à son expertise, son engagement et son sens du relationnel, nous avons pu vivre cette vente en toute sérénité. C'est rare de rencontrer une professionnelle aussi investie, humaine et performante. Si vous cherchez quelqu'un pour vendre votre bien, ne cherchez plus : Fiona est tout simplement la personne qu'il vous faut. Encore merci pour tout, et bravo pour ce travail remarquable !
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
Daniel est une personne qui connaît parfaitement son domaine et le prix juste des biens. Il est une personne de confiance que l'on peut suivre les yeux fermés. Nous avons acheté le bien par son intermédiaire, il a su négocier le juste prix et a permis une bonne entente entre vendeurs et acheteurs.
Un agent très disponible, cherchant à satisfaire ces clients, vendeurs et acheteurs. Très calme et très a l'écoute.