













C'est une personne qui connait parfaitemont son métier et qui pose les bonnes questions. Il est très communiquant, il sait aussi bien évaluer votre bien et connait les personnes suceptibles d'en faire l'achat et en plus il est fort sympathique! Il s'occupe de tout et celà m'a beaucoup soulagé, n'y connaissant rien!! C'est la personne parfaite et toujours présente!!
Mon expérience avec Dominique c’est bien passé, c’est quelqu’un de très professionnel et cordiale réactif qui su répondre à nos exigences et critères !
Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...