















Mon expérience avec Dominique c’est bien passé, c’est quelqu’un de très professionnel et cordiale réactif qui su répondre à nos exigences et critères !
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.