







































Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement
Monsieur Le Friec a toujours été réactif et arrangeant. Il a été très professionnel depuis la première visite du bien jusqu'à la signature définitive. Il a répondu à toutes nos questions et sa connaissance du marché immobilier nous a rassuré. Compréhensif et bienveillant, nous nous sommes sentis bien accompagnés sans pression. Je ferai de nouveau appel à ses services.
une vente juste parfaite , Lidia a vendu notre maison dans un délai très court, elle a été très a l'écoute et disponible un grand Merci a elle
C’était notre tout premier achat immobilier, et honnêtement, sans Florence, nous n’y serions jamais arrivés. Elle a été présente à chaque étape, toujours à l’écoute, très professionnelle, et surtout ultra réactive dans ses réponses, ce qui nous a énormément rassurés. Grâce à son accompagnement et à son implication, une expérience qui aurait pu être stressante est devenue beaucoup plus simple et sereine. Un immense merci — nous recommandons Florence les yeux fermés.
J'ai récemment vendu nom appartement avec l'aide de Mme Prizzi, et l'expérience a été excellente. Mme Prizzi a été très professionnelle, et m'a guidé à chaque étape du processus. Grâce à son expertise et au partage avec d'autres agences, j'ai pu vendre le bien dans un délai assez raisonnable et à un prix équivalent à mes attentes. Je recommande ses services à toute personne cherchant à vendre un bien immobilier sans stress.
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
Fanny a été très professionnelle et vraiment agréable. Elle a su répondre clairement à toutes mes questions, sans détour. On sent qu’elle connaît son métier et qu’elle l’aime, ça se voit dans sa façon d’expliquer et de partager. Une approche à la fois sérieuse et cool, ce qui met tout de suite en confiance.