Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Nous avons été plus que satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié grâce à Adeline . Une relation de confiance , Adeline est très professionnel et nous a accompagné avec détermination et sympathie ,un soutien jusqu'au bout . Un grand merci Adeline
Je recommande vraiment cette agence. Excellente a tous les niveaux, souriante, a l'écoute, réactive et très professionnelle. Du début à la fin se fut un plaisir de faire affaire avec Flavy, nous avons était guidé et conseillé dans chacunes de nos appréhensions.
Flavie est très compétente et a beaucoup de patience. Honnête sur le bien à vendre. Explications claires et précises pour le futur acquéreur. Cependant, il faudrait pouvoir modifier la commission de l'agent lorsque le prix de la vente du bien baisse considérablement.
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement