Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Cette transaction pourtant pas facile à gérer a été traitée à la perfection par Madame Vauthier. Conseils, patience et détermination ont été les maîtres mots de cette transaction réussie. Je recommande fortement cette personne pour vos transactions futures.
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement