









Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement
J’ai été très satisfait de l’accompagnement de Fanny Ravenel pour la mise en vente de mon bien à Orbey, actuellement sous offre. Au-delà de la vente, elle m’a beaucoup aidé sur l’ensemble des démarches : diagnostics, administratif et suivi du dossier. Elle s’est montrée très disponible, réactive et à l’écoute tout au long du processus. Son professionnalisme et sa rigueur ont permis d’avancer sereinement. Je recommande vivement son accompagnement pour un projet immobilier.