Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Je recommande vraiment cette agence. Excellente a tous les niveaux, souriante, a l'écoute, réactive et très professionnelle. Du début à la fin se fut un plaisir de faire affaire avec Flavy, nous avons était guidé et conseillé dans chacunes de nos appréhensions.
Flavie est très compétente et a beaucoup de patience. Honnête sur le bien à vendre. Explications claires et précises pour le futur acquéreur. Cependant, il faudrait pouvoir modifier la commission de l'agent lorsque le prix de la vente du bien baisse considérablement.
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement