Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Je recommande vraiment cette agence. Excellente a tous les niveaux, souriante, a l'écoute, réactive et très professionnelle. Du début à la fin se fut un plaisir de faire affaire avec Flavy, nous avons était guidé et conseillé dans chacunes de nos appréhensions.
Flavie est très compétente et a beaucoup de patience. Honnête sur le bien à vendre. Explications claires et précises pour le futur acquéreur. Cependant, il faudrait pouvoir modifier la commission de l'agent lorsque le prix de la vente du bien baisse considérablement.
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction suite à l’accompagnement dont j’ai bénéficié lors de l’achat de ma maison. Flavy s’est distinguée par son professionnalisme exemplaire, sa disponibilité constante et la qualité de ses conseils tout au long du processus. Grâce à son écoute attentive, sa grande réactivité et infinie patience, chaque étape s’est déroulée avec une réelle sérénité. Son sens du suivi, sa transparence et son sérieux ont été particulièrement appréciables, notamment dans la gestion des démarches administratives et des échanges entre les différentes parties. Je recommande donc Flavy Immobilier avec la plus grande confiance à toute personne souhaitant réaliser un projet immobilier dans les meilleures conditions. Un accompagnement de grande qualité, à la fois rigoureux, humain et rassurant.
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement