



C'est le hasard qui m'a amené vers Nelly pour l'achat de ma maison. Mais si c'était à refaire ce serait bien par choix que je la contacterai. Disponibilité, professionalisme, sourire, patience, soucis du détail. On a un peu l'impression d'être sa seule et unique cliente (heureusement pour elle que non :-)) tant elle est réactive et présente. Franchement encore un GRAND MERCI pour tout. Je vous recommande sans hésitation du début à la fin.