







































Très belle expérience. Regis explique vraiment en toute transparence les avantages et défauts de la maison et ne surestime pas la maison pour nous faire plaisir. Excellent travail. Personne très agréable et professionnelle, je recommande à 1000%.
Achat maison Je remercie Mme Bellier pour son investissement dans l'achat de ma maison, et je m'associe au commentaire de M. Chatevaire, mon vendeur, sur la qualité du service rendu. de Laurent Mariani, à Bondy
Hyper professionnel et très réactif. Connaît très bien son secteur. Merci à Jerome et toute son équipe. Nous n’hésiterons pas refaire appel à vous.
« Très bons échanges et conseils » Des personnes très à l’écoute, dans l’échange et des conseils. Merci à vous de nous avoir permis de concrétiser notre beau projet. Nous conseillons cette agence immobilière où les relations humaines sont mises en valeur.
Partez en confiance avec Sylvie B Excellente écoute des besoins du client et réponse rapide, en totale adéquation avec les besoins exprimés. Professionalisme rare. Suivi rigoureux jusqu'à la concrétisation de la vente. Participation à la signature notaire et au relevé des compteurs
« Très bon accompagnement ! » Merci wilfried pour la réalisation de notre projet ! Très content des conseils et du suivi de notre dossier. Une agence humaine et à l’écoute !