Bonjour, Nathalie est un agent très consciencieux dans son travail j'ai été obligée de vendre ma maison en 2023 et je l'ai contacté pour qu'elle puisse m'assister dans ma démarche. Elle a été très compétente et m'a fait faire pas mal de visite pour pouvoir la vendre.
Vraiment exceptionnel, Franck est à l'écoute, gentil, sait prendre le temps de comprendre ma demande et de me proposer des biens correspondants à mes recherches, je suis ravis de cet achat, je l'ai d'ailleurs recommandé a des amis qui ont vendu leurs bien grâce à lui ( résidence principale , puis secondaire ). Je le recommande vivement